Secteurs de marché Entreprises et organisations à but non lucratif

Entreprises et organisations à but non lucratif

Vos employés sont votre capital et vous y faites attention. Vous leur offrez un salaire conforme au marché, des émoluments divers et un régime de retraite flexible ou non. En outre, le législateur vous impose des obligations d’employeur importantes dans le domaine de la sécurité sociale. Cela entraîne également des coûts qui ne sont pas toujours faciles à maîtriser. Le maintien du paiement en cas de maladie et les sanctions en cas d’incapacité de travail peuvent s’avérer très onéreux. Avez-vous une vision optimale des coûts et des risques ? Y a-t-il des possibilités d’amélioration ? Sachez qu’en tant qu’employeur, vous n’avez pas à être seul.

En tant qu’employeur, vous assumez vos responsabilités et vous êtes heureux de tenir vos promesses envers vos employés. Au cours de leur vie professionnelle, « pour le meilleur ou pour le pire », et après leur retraite. Mais tous vos engagements actuels et futurs sont-ils abordables ? Certains risques liés à l’absentéisme et aux obligations de réinsertion peuvent-ils être couverts de manière responsable ? Comment convaincre le comité d’entreprise des changements de cap et comment faire en sorte que votre stratégie en matière d’absentéisme et de retraite soit conforme à la législation et à la réglementation en vigueur ? Comment sensibiliser vos collaborateurs aux risques de décès, d’invalidité et de vieillesse ? Et comment faire en sorte que vos employés pensent davantage à leur avenir ?

Conseil intégral

Les questions dans le domaine de la sécurité sociale et des accords de pension sont extrêmement complexes. Il y a des consultants qui ont des connaissances démontrables des deux terrains de jeu. Vous les trouverez chez Triple A – Risk Benefits Consulting, cela offre des avantages tangibles. Nos consultants connaissent toutes les questions et tous les dilemmes que vous pouvez rencontrer en tant qu’employeur, professionnel de la GRH ou professionnel des finances dans le domaine de la sécurité sociale et des pensions. Votre avantage est évident :

  • Connaissance approfondie de tous les aspects de la sécurité sociale et des pensions
  • Aperçu objectif de tous les coûts, risques et compatibilité avec la législation et la réglementation
  • Des conseils intégrés avec des propositions d’amélioration concrètes
  • Un soutien pragmatique pour la mise en œuvre de nouveaux accords et procédures, de manière indépendante et, si vous le souhaitez, en complément de vos conseillers existants

Des points de référence pour une gestion optimale des risques de l’employeur

Les règles et les lois qui régissent les systèmes de sécurité sociale de vos employés sont complexes et changent fréquemment. En tant qu’employeur, vous courez d’importants risques financiers liés à l’absentéisme, aux efforts de réinsertion obligatoires et aux procédures de notification contraignantes. Sur la base d’une analyse des coûts et des risques propre à l’entreprise, nous vous fournissons des outils qui vous permettent de contrôler au maximum vos risques d’employeur.

Des données objectives et des calculs pour des choix de retraite responsables

Si le régime de retraite de vos employés n’est pas lié au fonds de pension de votre branche d’activité, vous êtes confronté à des choix importants. En effet, l’importance des accords de pension individuels dans l’ensemble des conditions d’emploi augmente à mesure que le marché du travail se resserre. Le comité d’entreprise sera impliqué et les travailleurs eux-mêmes seront davantage responsables. Une connaissance spécialisée du monde des retraites et de la législation et de la réglementation en vigueur est la clé d’une politique durable. Ces connaissances sont ancrées dans notre organisation.

Du conseil à l’exécution

Nos actuaires, gestionnaires de risques et experts en Big Data travailler en étroite collaboration au sein d’équipes multidisciplinaires. Nos analyses rendent transparents à la fois les détails et la vue d’ensemble. Nos spécialistes sont à votre disposition pour vos obligations et risques en matière de sécurité sociale et d’accords de retraite. Vous souhaitez sensibiliser et informer vos collaborateurs sur les choix en matière d’options de retraite ? Profitez de notre expérience dans le domaine de la formation et de l’enseignement spécialisés.

L’union des forces avec Pensioen Perspectief

Afin de mieux servir les employeurs, Triple A – Risk Finance a repris, fin août, l’entreprise Pensioen Perspectief . Grâce à l’expertise fiscale et juridique de Pensioen Perspectief et à son affinité pour la communication avec les employés, un rôle de conseil complet dans le domaine des pensions, de l’absentéisme et de l’incapacité de travail peut être rempli. Avec cette acquisition, nous donnons plus de substance à notre devise : « Compter pour les employeurs ».

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